Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !
Kits models tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rubrique "Dernières images" (ou plus communément "images partagées").

2 participants

Aller en bas

Rubrique "Dernières images" (ou plus communément "images partagées"). Empty Rubrique "Dernières images" (ou plus communément "images partagées").

Message par JP54 Mer 23 Nov - 23:22

Bonsoir,

Serait-il possible de supprimer cette rubrique ? En effet, cette "nouveauté" est apparue sur presque tous les forums que je fréquente depuis une semaine ou deux. L’idée serait de permettre de disposer "d’un moyen simple de redécouvrir les discussions autrement".

Il s’agit bien d’une imposition des hébergeurs. Au-delà du fait que cela doit sans doute sortir de la cervelle d’un pseudo informaticien dont le QI ne doit pas excéder celui d’un poulpe, c’est également totalement inutile, car ça bouffe une masse de bande passante de fou (surtout si l’on n’a pas retaillé les photos avant de les poster) et en plus, cela met le bazar sur l’affichage général. En ce moment sur smartphone, j’ai même un des forums que je suis en mode "colonne", je ne vous raconte pas le bonheur que c’est de parcourir les rubriques que j’ai l’habitude de suivre (et oui, j’ai vidé le cache et les cookies, etc., etc. Et rien n’y fait)…

Les forums que j’ai l’habitude de fréquenter et qui ont supprimé cette rubrique ont tous vu un retour à la normale… Surtout que tout le monde n’a pas la chance d’avoir de la 5G ou la fibre pour cracher des gigabits par seconde.

A défaut de supprimer ce gadget, serait-il possible au moins de le rendre optionnel pour les utilisateurs (option dans le profil)?

Merci.

JP.

JP54
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Dernières images" (ou plus communément "images partagées"). Empty Re: Rubrique "Dernières images" (ou plus communément "images partagées").

Message par Beagle Jeu 24 Nov - 11:18

Bonjour,

Je viens de voir cela je regarde pour supprimé

Beagle
Administrateur
Administrateur

Messages : 1729
Age : 53
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Dernières images" (ou plus communément "images partagées"). Empty Re: Rubrique "Dernières images" (ou plus communément "images partagées").

Message par Beagle Jeu 24 Nov - 11:30

Voila c supprimé .

Beagle
Administrateur
Administrateur

Messages : 1729
Age : 53
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Dernières images" (ou plus communément "images partagées"). Empty Re: Rubrique "Dernières images" (ou plus communément "images partagées").

Message par JP54 Sam 26 Nov - 0:39

Merci.

Le rafraîchissement des pages s’en trouve grandement amélioré...


JP.

JP54
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "Dernières images" (ou plus communément "images partagées"). Empty Re: Rubrique "Dernières images" (ou plus communément "images partagées").

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum