Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !
Kits models tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pour que ça bouge un peu...

2 participants

Aller en bas

pour que ça bouge un peu... Empty pour que ça bouge un peu...

Message par Cush Lun 21 Sep - 18:19

Comme beaucoup je pense, je suis arrivé à la maquette tout gamin. Il y a eu des périodes avec, des périodes avec moins et des périodes sans...
Je m'étais définitivement orienté vers les bateaux (ma passion) et le scratch intégral (le but étant de mettre mes bateaux dans leur élément naturel, l'eau!)
Il y a quelques années, un ami m'a offert une maquette plastique... L'occasion de revenir au plastique mais aussi la frustration de poser mon modèle sur l'étagère lorsqu'il serait achevé!
Et puis, étant moi même dans l'électronique, je me suis dit que ça pouvait marcher, que ça devait marcher!
J'ai donc conçu un petit module qui permet d'animer, voire de piloter les modèles réduits plastique du commerce.
Un perçage ici, une petite découpe là et on peut tout mettre en place sans rien modifier de l'aspect du modèle (ou alors vraiment pas grand chose!).
Et donc, il est temps de vous montrer le résultat (même si je suis un bien piètre maquettiste!)...
Pour être à la fois honnête et transparent, je viens d'en faire mon activité et d'ouvrir mon site web. Un forum n'étant pas l'endroit où faire de la pub, je n'en dirai pas davantage, tout au moins dans mes posts. Par contre, c'est avec plaisir que je répondrai à vos questions (si question il y a) et lâchez vous sur les commentaires et surtout les critiques, c'est généralement ce qui permet de s'améliorer (je parle des animations, pas des modèles en eux même, je sais ce qu'ils valent et j'ai déjà honte de les mettre à côté des vôtres)!

Cush
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 21/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

pour que ça bouge un peu... Empty Re: pour que ça bouge un peu...

Message par TigerII_sla10, 5cm Lun 21 Sep - 18:42

Salutation a toi, hate de voir tes projet de bateau  pour que ça bouge un peu... 3948472847
TigerII_sla10, 5cm
TigerII_sla10, 5cm
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 121
Age : 16
Date d'inscription : 25/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

pour que ça bouge un peu... Empty Re: pour que ça bouge un peu...

Message par Cush Lun 21 Sep - 19:15

je montrerai aussi mon bateau (je n'en ai équipé qu'un encore) sans problème mais je crois (enfin j'espère) que ce qui va vous intéresser le plus, ce sont mes blindés...

D'ailleurs, pour toi, je vais commencer par la grosse bébéte qui te sert d'avatar...

Cush
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 21/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

pour que ça bouge un peu... Empty Re: pour que ça bouge un peu...

Message par TigerII_sla10, 5cm Lun 21 Sep - 22:37

Le tigre 1 est parfait pour commencer choisie une maquette de chez tamya
Et des chenille en vynile sera plus simple
TigerII_sla10, 5cm
TigerII_sla10, 5cm
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 121
Age : 16
Date d'inscription : 25/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

pour que ça bouge un peu... Empty Re: pour que ça bouge un peu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum