Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !
Kits models tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation d'un petit nouveau

2 participants

Aller en bas

icone4 Présentation d'un petit nouveau

Message par jaffar Mar 10 Déc - 10:32

Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous je suis un passionné d'aéronautique et d'histoire, tombé dans la marmite de la maquette tout petit avec les petits kits Matchbox, Heller ou Airfix que j'allais acheter chez le quincailler du coin (ça existait encore il y a 35 ans...) Je m'étais remis à la maquette il y a une quinzaine d'année, principalement des avions WWII au 1/48, et je m'étais inscrit sur quelques forums, dont Fighters et Racing sous ce même pseudo, afin d'apprendre de nouvelles techniques qui avaient drôlement évolué depuis mes derniers kits. J'ai depuis commis quelques dizaines d'avions, quelques voitures et mes 2 derniers furent les 2 motos BMW R100 RT au 1/8 d'Heller, la normale (ma moto de tous les jours en vrai Smile et la version Gendarmerie (celle du gendarme de mon 1er feu rouge) Surprised

Quant aux blindés... Je suis ébahi devant ces si belles patines, ces traces de boue, de graisse, de rouille, toutes ces techniques qu'il n'est pas vraiment possible d'utiliser sur les avions, et puis je rêve de reproduire le char sur lequel mon grand-père a fait la guerre dans la 2°DB ; on ajoute à cela une journée à Saumur dans les ateliers du musée et me voilà.. Merci de m'accueillir parmi vous, Jaffar

jaffar
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

icone4 Re: Présentation d'un petit nouveau

Message par Hellcat Mer 11 Déc - 8:51

coucou
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum