Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !
Kits models tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon CV dans le civil

Aller en bas

Mon CV dans le civil Empty Mon CV dans le civil

Message par Model27 Lun 9 Sep - 11:28

Bonjour à tous

Mon inscription remonte à Février 2016 et je ne suis pas certain d'être passé par cette case. C'est pas bien ...
Il y a eu de toute façon beaucoup d'événements depuis cette date, qui ont contrarié mes bonnes résolutions au point de passer aux oubliettes dans le domaine du modélisme.....

Aujourd'hui est un nouveau jour, pour une nouvelle vie ....... Robert, 63 ans en Haute Normandie depuis 1991 mais originaire de Lille.

La moto, à l’échelle 1/1 a été ma première passion mais je me suis rapidement tourné vers l’informatique dans les années 80 (4500 € pour un IBM PC à 4,77 MHz et 64K de mémoire).
J’en ai fait mon métier sur les gros systèmes comme technicien d’exploitation dans un CTI et suis très heureux d’en avoir terminé.

Entre temps un peu de RC voiture thermique, du modélisme ferroviaire… sans conviction.

En 1995 je bascule vers la pratique du vélo couplé à l’arrêt du tabac , une bonne idée.
Quelques belles randonnée longues distances en VTT me conduisent à une addiction qui sera le support de la condition physique pour faire de la piste moto de 2007 à 2012 dans des écoles de pilotage et en libre avec un 1000 GSXR, qui finira au tas avec moi (sans égratignures).

Le modélisme est toujours présent mais juste comme visiteur de salons et expositions où je ne manque pas d’accumuler toute sorte de choses ….. pour plus tard  (la retraite par exemple)

Aujourd’hui le vélo c’est VTT + ROUTE avec un objectif, 15 à 20H0 / sem.   10 à 15000 kms et du dénivelé  car je suis réfractaire à la prise de tout médicament, y compris pour une tension élevée.

En 2016 je me suis intéressé à MIG Jimenez , ses blindés TAKOM et sa littérature couplée à une profusion de produits et de techniques , la photodécoupe, j’ai beaucoup à apprendre et je veux aller vers des projets que le temps me permettra de finaliser , sans y passer des jours et des nuits car j’ai aussi mon chien (Berger Belge Tervuren)  , mon épouse qui me supporte depuis 1975 et 40 ans de mariage le 15/09..

A 63 ans on est trop jeune pour la retraite qu’y disent à l’Elysée, donc ça devrait le faire !!

Bon courage à tous et surtout ne négligez pas votre condition physique et votre hygiène de vie
@+

Model27
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum