Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !
Kits models tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

3 participants

Aller en bas

Votre présence à L'expo de Saumur édition 2016, à la table Tracks/Fighters

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_lcap7%Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_lcap33%Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_lcap7%Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_lcap13%Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_lcap0%Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_lcap7%Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_lcap7%Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_lcap7%Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_lcap7%Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_lcap12%Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Empty Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

Message par Invité Sam 6 Fév - 15:14

Bonjour dans le but de préparer l'expo de Saumur, je mets en place ce sondage afin de savoir combien de personnes souhaitent participer à cette expo!
Je m'y prend de bonne heure, mais ce n'est pas sans raison!

Rappel des dates et du programme:

http://www.museedesblindes.fr/actualites-du-musee-des-blindes-de-saumur/agenda/item/concours-international-de-maquettes-2016?category_id=4

Merci de commenter votre choix!

Mise en place des premiers résultats:

Membres présents Samedi et Dimanche:[/size]

NC-900 (Fighters/Tracks) - 2 personnes
Rusty (Tracks) - 2 personnes
FredOscop (Fighters/Tracks) - 1 personne
Bcykenoby (Fighters/Tracks) - 2 personnes
Wallace101 (Tracks) - 1 personne
Marcelscott (Tracks) - 1 personne
Sgt Pepper (Tracks) - 1 personne
Nico37 (Fighters/Tracks) - 1 personne

Membres présents  le Samedi:

Couteau Bruno (Tracks) - 1 personne
Mic (Tracks) - 1 personne

Membres présents le Dimanche:


Membres présents ailleurs ( autres forums ou stands):

Sgt Micklin (Warpaints)
Flying Frog (FFSMC)
Hub (club)
Lostiznaos (club)
Soclakit86 (Soclakit86)
Beagle38 (Club)


Dernière édition par NC-900 le Mar 9 Fév - 19:51, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Empty Re: Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

Message par Invité Sam 6 Fév - 15:22

J'ouvre le bal , j'y serais et nous serons 2!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Empty Re: Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

Message par Invité Sam 6 Fév - 16:39

Hello Gilles

Je continue : Malheureusement cette année nous n'y participerons pas Joelle et moi.

Gérard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Empty Re: Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

Message par Hellcat Sam 6 Fév - 17:31

Pas cette année, mais prévu pour 2017.
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Empty Re: Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

Message par bcykenoby Sam 6 Fév - 22:15

Comme tu le sais, j'en serai. Sûrement le samedi et peut-être le dimanche. Je compte exposer 2 ou 3 kits. Je viendrai avec un collègue du boulot, fan de blindé aux décos françaises. Very Happy
bcykenoby
bcykenoby
Caporal chef
Caporal chef

Messages : 900
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : MONCOUTANT

Revenir en haut Aller en bas

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Empty Re: Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

Message par Beagle Dim 7 Fév - 14:19

Perso présent avec le maquette club vercors .

donc ne pose rien sur la table du forum car peux de maquette à mettre !

Beagle
Administrateur
Administrateur

Messages : 1729
Age : 53
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Empty Re: Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

Message par Invité Mar 9 Fév - 19:58

Petite info!

Pour l'organisation de l'expo j'ai deux assistants qui se sont proposés (Fredéric(FredOscope) et Cédric(Bcykenoby),merci à eux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Empty Re: Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

Message par Hellcat Mar 9 Fév - 20:18

Ca va être une chouette expo ! Vraiment dommage que nous ne soyons pas présent.... Crying or Very sad Faites bien de la pub pour Fighters et Fighters Tank ! Vu l'ambiance de cette expo ce sera peut être plus pour Fighters Tank.... Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) 475064831
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Empty Re: Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

Message par Invité Mar 9 Fév - 20:49

Hellcat a écrit:Ca va être une chouette expo ! Vraiment dommage que nous ne soyons pas présent.... Crying or Very sad Faites bien de la pub pour Fighters et Fighters Tank ! Vu l'ambiance de cette expo ce sera peut être plus pour Fighters Tank.... Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) 475064831

Faudra essayer de prévoir ça l'année prochaine!
Il nous faudrait des flyers Fighters et Fighters-Tank en format A4,on a ça en stock je ne les retrouve pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Empty Re: Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

Message par bcykenoby Mar 9 Fév - 21:06

la nappe fighters qu'on voit sur les photos où vous allez en expo, elle peut s'envoyer par la poste? Ce serait bien qu'on ait ça à Saumur Very Happy
bcykenoby
bcykenoby
Caporal chef
Caporal chef

Messages : 900
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : MONCOUTANT

Revenir en haut Aller en bas

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Empty Re: Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

Message par Hellcat Mer 10 Fév - 8:53

bcykenoby a écrit:la nappe fighters qu'on voit sur les photos où vous allez en expo, elle peut s'envoyer par la poste? Ce serait bien qu'on ait ça à Saumur Very Happy
En fait nous de notre côté nous avons aussi des expos dans cette période... Si vous voulez vraiment avoir quelque chose de correct, ce n'est pas compliquè : sur les marchés ou dans des magasins ou ils vendent des rideaux et autres tissus vous pouvez vous en faire découper la longueur que vous voulez. Cela ne revient pas bien cher. Et vous avez votre propre nappe. Il faut juste faire un peu de couture au niveau des rebords pour faire un ourlet. Avec une bonne machine c'est fait en 2 min. Cool
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Empty Re: Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

Message par bcykenoby Mer 10 Fév - 13:24

je me suis mal exprimé, je parlais des banderoles fighters Very Happy
bcykenoby
bcykenoby
Caporal chef
Caporal chef

Messages : 900
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : MONCOUTANT

Revenir en haut Aller en bas

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Empty Re: Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

Message par Hellcat Mer 10 Fév - 14:08

bcykenoby a écrit:je me suis mal exprimé, je parlais des banderoles fighters Very Happy
Ah non. Nos banderoles on ne les expédie pas... Smile C'est assez couteux à l'achat et on ne voudrait pas qu'il y ait un pépin lors d'un envoi.... Et puis nous en avons besoins également pour nos expos. A voir après si nous de notre côté, avec l'asso, on pourrait vous en financer une ou deux. J'en parlerai avec Gérard. Cool
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation) Empty Re: Expo Saumur 2016 (Post pré-organisation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum