Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !
Kits models tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté?

4 participants

Aller en bas

Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté? Empty Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté?

Message par nicolito Ven 9 Oct - 19:48

salut les amis!

comme souvent quand j'arrive sur un fofo, je demande aux membres:

Quelle est pour vous la maquette, blindé ou véhicule lourd, la plus sympa que vous ayez monté?

car souvent ça permet de découvrir des marques, des maquettes et de surtout mieux nous connaitre et échanger nos souvenir de monteur.

bin moi, je ne joue pas, j'ai encore rien monté en blindé dans ma carrière de maquettiste, donc je vous laisse la place
nicolito
nicolito
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 274
Age : 48
Date d'inscription : 12/08/2015
Localisation : la tête dans les landes, le cœur à Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté? Empty Re: Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté?

Message par Hellcat Ven 9 Oct - 21:07

Faisant du blindé que depuis à peine un an j'ai quand même pris un grand plaisir pour mon Sturer :

Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté? Sturer-emil-fini2

Ainsi que dernièrement pour mon Flammpanzer :

Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté? Flammpanzer-fini2

J'ai également eu le même sentiment concernant mon tout dernier montage que j'ai fait pour notre mag'. Mais vous le verrez que dans le mag'... Wink

Mais en général je prend un plaisir fou avec mes blindés. Cool
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté? Empty Re: Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté?

Message par nicolito Sam 10 Oct - 9:32

c'est vrai que je m'amuse comme un gosse avec mon sherman, il y a longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, peut être l'attrait de la nouveauté aussi!
nicolito
nicolito
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 274
Age : 48
Date d'inscription : 12/08/2015
Localisation : la tête dans les landes, le cœur à Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté? Empty Re: Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté?

Message par Well Sam 10 Oct - 11:07

Salut,

D'une manière générale, j'ai beaucoup apprécié de monter des véhicules blindés sur roues.

Dernièrement c'est le KV de trumpeter qui m'éclate.


William
Well
Well
Sergent
Sergent

Messages : 1525
Age : 61
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté? Empty Re: Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté?

Message par bcykenoby Sam 10 Oct - 13:44

la prochaine........ Wink , c'est un éternelle recommencement Very Happy
bcykenoby
bcykenoby
Caporal chef
Caporal chef

Messages : 900
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : MONCOUTANT

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté? Empty Re: Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté?

Message par Invité Dim 11 Oct - 8:49

Pour moi c'est mon petit dernier : mon semi-chenille Demag D7 with flak de cjez italeri ! Je le conseille à tout lr monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté? Empty Re: Quelle est pour vous la maquette la plus sympa que vous ayez monté?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum