Fighters-Tank
Bienvenue sur FIGHTERS TANK !

EXPO FIGHTERS 2015

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXPO FIGHTERS 2015

Message par BEAGLE38 le Ven 19 Déc - 8:50

Bonjour,

Une très belle expo vas se dérouler les 25 et 26 Avril 2015

voici l'affiche


BEAGLE38
Sergent
Sergent

Messages : 1679
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Noyarey ISÈRE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpescreationsmodelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par Hellcat le Ven 19 Déc - 8:52

Ah ouais, faut que j'aille y faire un tour tiens !.... tongue
avatar
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2571
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

Voir le profil de l'utilisateur http://fighters-tank.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par BEAGLE38 le Ven 19 Déc - 8:53

mdr !!

BEAGLE38
Sergent
Sergent

Messages : 1679
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Noyarey ISÈRE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpescreationsmodelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par Invité le Jeu 9 Avr - 15:29

Salut,
Deux copains du club d'Issoire seront présents, je devais y aller mais ........... comme j'expliquais lors de l'expo d'Aulnat à Gérard, il y aurait une personne (partenaire du site) qui compterait ses dents avant la fin du week end, donc je m'abstiens !
Mais j'aurai des photos !!!!
a+
stephane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par Hellcat le Jeu 9 Avr - 19:03

4BO a écrit:il y aurait une personne (partenaire du site) qui compterait ses dents avant la fin du week end, donc je m'abstiens !
Ah mais c'est toi ?... Smile Je vois le problème malgrés que je trouve ça vraiment regrettable votre guerre-guerre....J'en sais quelque chose de mon côté.... Rolling Eyes

_________________
avatar
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2571
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

Voir le profil de l'utilisateur http://fighters-tank.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par builder52 le Jeu 9 Avr - 20:06

pas de polémique hors MP, pas sur ce forum SVP.
merci
avatar
builder52
Sergent chef
Sergent chef

Messages : 2375
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : 52 SAINT-DIZIER

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par Remy2712 le Jeu 9 Avr - 20:17

Hellcat a écrit:Ah ouais, faut que j'aille y faire un tour tiens !.... tongue

C'é .............. c'était nul !! Neutral elephant elephant elephant elephant elephant elephant
avatar
Remy2712
Sergent
Sergent

Messages : 1390
Age : 14
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Beaurepaire ( Isère )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par Hellcat le Ven 17 Avr - 19:42

J-8 les gars ! diable On va faire un beau stand de blindés classés par nation ! DIABLE1 Par contre il faut que je me magne à faire mes socles.... What a Face

_________________
avatar
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2571
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

Voir le profil de l'utilisateur http://fighters-tank.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par NC-900 le Ven 17 Avr - 20:04

Vous venez à Saumur après les gars?
avatar
NC-900
Modérateur
Modérateur

Messages : 689
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Tours (37)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par G. Chapuis le Ven 17 Avr - 20:09

NC-900 a écrit:Vous venez à Saumur après les gars?

On passera Joelle et moi le dimanche car on sera pour une semaine dans la région.

Gérard

_________________
On a tous le sang de la même couleur.


]





Venez visiter ma galerie Flickr et n'hésitez pas à poster des commentaires.

https://www.flickr.com/photos/118859977@N08/
avatar
G. Chapuis
Administrateur
Administrateur

Messages : 1628
Age : 63
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Eyzin-Pinet (Isère) Ste Maxime (Var)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par NC-900 le Ven 17 Avr - 20:17

G. Chapuis a écrit:
NC-900 a écrit:Vous venez à Saumur après les gars?

On passera Joelle et moi le dimanche car on sera pour une semaine dans la région.

Gérard

cool ,passage obligé à la tables Fighters/Tracks
avatar
NC-900
Modérateur
Modérateur

Messages : 689
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Tours (37)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par G. Chapuis le Ven 17 Avr - 20:25

NC-900 a écrit:
G. Chapuis a écrit:
NC-900 a écrit:Vous venez à Saumur après les gars?

On passera Joelle et moi le dimanche car on sera pour une semaine dans la région.

Gérard

cool ,passage obligé à la tables Fighters/Tracks

Pas de problème, avec plaisir.

Gérard

_________________
On a tous le sang de la même couleur.


]





Venez visiter ma galerie Flickr et n'hésitez pas à poster des commentaires.

https://www.flickr.com/photos/118859977@N08/
avatar
G. Chapuis
Administrateur
Administrateur

Messages : 1628
Age : 63
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Eyzin-Pinet (Isère) Ste Maxime (Var)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par Hellcat le Ven 17 Avr - 20:46

NC-900 a écrit:Vous venez à Saumur après les gars?
Pas possible de mon coté. Neutral

_________________
avatar
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2571
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

Voir le profil de l'utilisateur http://fighters-tank.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par NC-900 le Ven 17 Avr - 21:10

Hellcat a écrit:
NC-900 a écrit:Vous venez à Saumur après les gars?
Pas possible de mon coté. Neutral

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
NC-900
Modérateur
Modérateur

Messages : 689
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Tours (37)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par bcykenoby le Ven 17 Avr - 22:07

G. Chapuis a écrit:
NC-900 a écrit:Vous venez à Saumur après les gars?

On passera Joelle et moi le dimanche car on sera pour une semaine dans la région.

Gérard

cool on se verra Gérard! cheers
avatar
bcykenoby
Caporal chef
Caporal chef

Messages : 904
Age : 44
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : MONCOUTANT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par G. Chapuis le Ven 17 Avr - 22:35

bcykenoby a écrit:
G. Chapuis a écrit:
NC-900 a écrit:Vous venez à Saumur après les gars?

On passera Joelle et moi le dimanche car on sera pour une semaine dans la région.

Gérard

cool on se verra Gérard! cheers

SUPER!!!!!! Very Happy

_________________
On a tous le sang de la même couleur.


]





Venez visiter ma galerie Flickr et n'hésitez pas à poster des commentaires.

https://www.flickr.com/photos/118859977@N08/
avatar
G. Chapuis
Administrateur
Administrateur

Messages : 1628
Age : 63
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Eyzin-Pinet (Isère) Ste Maxime (Var)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par zorian le Dim 19 Avr - 10:08

J'espere que vous allez publier des photos de l'expo, pour ceux qui comme moi habite trops loins
avatar
zorian
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 63
Age : 68
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Belgique/Ath

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par BEAGLE38 le Dim 19 Avr - 10:40

Oui un reportages photo sera fait pour vous les copains !

aplus

BEAGLE38
Sergent
Sergent

Messages : 1679
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Noyarey ISÈRE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpescreationsmodelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par PanzerVI le Dim 19 Avr - 10:48

BEAGLE38 a écrit:Oui un reportages photo sera fait pour vous les copains !

aplus

Super !!!! MERCI !! youpi
avatar
PanzerVI
Sergent
Sergent

Messages : 1566
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par zorian le Dim 19 Avr - 11:10

D'avance merci a vous.
avatar
zorian
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 63
Age : 68
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Belgique/Ath

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par Hellcat le Dim 19 Avr - 12:23

zorian a écrit:J'espere que vous allez publier des photos de l'expo, pour ceux qui comme moi habite trops loins
Bien entendu ! Very Happy

_________________
avatar
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2571
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

Voir le profil de l'utilisateur http://fighters-tank.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par PanzerVI le Dim 26 Avr - 12:55

Alors ? Alors ??? youpi youpi youpi youpi youpi
avatar
PanzerVI
Sergent
Sergent

Messages : 1566
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par nicolas. le Dim 26 Avr - 13:28

BEAGLE38 a écrit:Oui un reportages photo sera fait pour vous les copains !

aplus

cool merci!
avatar
nicolas.
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par BEAGLE38 le Dim 26 Avr - 21:07

PanzerVI a écrit:Alors ? Alors ??? youpi youpi youpi youpi youpi

Hello,

De retour de l'expo un super week-end avec une ambiance de dingue !!

Demain je posterais les photos car la HS !!

Juste pour info je revient avec 3 médailles don 1 or et argent et bronze .


Vivement l'année prochaine youpi youpi youpi


BEAGLE38
Sergent
Sergent

Messages : 1679
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Noyarey ISÈRE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpescreationsmodelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par PanzerVI le Dim 26 Avr - 21:24

Merci par avance pour les photos !!! Wink
Et toutes mes félicitations pour ces médailles !!!!!!!!! BRAVOOOOO
avatar
PanzerVI
Sergent
Sergent

Messages : 1566
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXPO FIGHTERS 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum