Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !
Kits models tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Questions de débutant

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions de débutant - Page 2 Empty Re: Questions de débutant

Message par Hellcat Jeu 1 Mar - 8:16

Tes maillons tu dois les coller les uns après les autres à plat sur ta table. Une fois que tu auras la longueur voulue (souvent sur la notice ils te donnent l'indication sur le nombre de maillons qu'il faut assembler) tu vient poser l'ensemble sur tes galets et tu formes l'ensemble, en prenant bien soins des deux arrondis. Tu ne colles pas pour le moment les deux extrémités. Une fois que tout sera sec, tu enlèves ton ensemble et tu verras qu'elle aura gardé sa forme. Tu la peint comme il faut, tu la patine si tu veux, et tu la replace exactement ou sur l'avais posé. Tu regardes bien si tout se place comme il faut et ensuite tu colles les deux extrémités avec deux ou trois gouttes de cyano. Je te conseil d'avoir ces deux extrémités à la base, tout en bas, car ainsi, si tu as un petit défaut lors du raccord (cela peut arriver) il se verra moins que si il était dans l'un des arrondis par exemple. Et c'est plus simple ainsi.
Je te conseil aussi de peindre les flancs et autres galets avant la pose.....

J'espère t'avoir aidé. N'hésite pas à demander si tu as encore des questions.
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum