Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kits models tanks
Bienvenue sur Kits models tanks !
Kits models tanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

set de chenilles Trumpeter

2 participants

Aller en bas

set de chenilles Trumpeter Empty set de chenilles Trumpeter

Message par cedric60 Mer 25 Oct - 21:04

Bonsoir à tous, j'envisage de monter un T90A de chez Trumpeter, Avant de finaliser ma commande je viens vers vous pour avoir un avis. Est il préférable de commander le kit de Chenilles http://www.oupsmodel.com/chenilles-roues-1-35/43093-trumpeter-set-de-chenilles-02064-set-de-chenilles-pour-char-russe-t-90a-1-35-9580208020648.html avec ou pas, et quel est le mode d'assemblage , est-ce du collage aussi?

En regardant un peu sur le net les chenilles livrés dans la boite du char semble se monter a plat et n'ont pas l'air d'être super souple, ce qui donne des angles vifs au lieu d'avoir un semblant de rayon de courbure.

Merci pour le partage de vos avis et de vos expériences.

Cordialement

cedric60
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

set de chenilles Trumpeter Empty Re: set de chenilles Trumpeter

Message par Hellcat Jeu 26 Oct - 9:22

Les sets proposés à part sont très bons, comme ceux de chez HobbyBoss (c'est Trump en fait) et AFV. C'est du "maillon par maillon" en plastique à coller. J'en avais pris un pour mon E-100 car le vinyle que Trump proposait était impossible à monter (trop court....), comme sur d'ailleurs les E-50 de la même marque. Je ne sais pas ce que tu as d'origine sur ton kit, mais ce set est très bon, tu peux y aller sans problème. Cool En général Trump ils proposent soit du vinyle ou bien du maillon par maillon très correct. Fais nous une photo au besoin des pièces d'origine pour que l'on se fasse une idée précise.
Hellcat
Hellcat
Administrateur
Administrateur

Messages : 2830
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Beaurepaire (38)

https://kitsmodelstanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

set de chenilles Trumpeter Empty Re: set de chenilles Trumpeter

Message par cedric60 Jeu 26 Oct - 18:53

Bonjour Hellcat et merci pour ta réponse, la boite que je vais prendre c'est celle-ci :

https://www.1999.co.jp/eng/image/10244424

et donc comme tu peux le voir sur le plan de montage ( phase 10), les maillons se collent a plats. Ma question est donc si les chenilles achetées a coté apporteront un plus en terme de souplesse lors de l'assemblage et en esthétique. J’attends juste cet avis avant de finaliser ma commande.

En te remerciant par avance.
Cédric

cedric60
2ème Classe section canonier
2ème Classe section canonier

Messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

set de chenilles Trumpeter Empty Re: set de chenilles Trumpeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum