Fighters-Tank
Bienvenue sur FIGHTERS TANK !

Expo de Bourgoin Jallieu (Replica 2017 ) 7 et 8 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expo de Bourgoin Jallieu (Replica 2017 ) 7 et 8 octobre

Message par Hellcat le Ven 13 Oct - 8:22

Voici ma contribution pour les photos de cette super expo qui se tenait à Bourgoin Jallieu en Isère. J'en profite pour remercier toute l'équipe du club de Bourgoin pour son accueil chaleureux chaque année et une organisation sans faille ! Merci à eux ! demon6 boi4

Ici, la salle vu d'en haut :

Note stand, plein à craquer ! Nous avions fait une zone "avions" et une autre "véhicules-blindés" :

Et un petit extrait de ce qui était présenté sur les différents stands. Ici, un artiste, avec sa propre confection de photodécoupe ! Voyez le résultat.......Bluffant..... :

Ici, petite dédicace pour Erik qui a toujours aimé la fabrication de modèles réduits en bois, et cette fois ci de nouvelles choses étaient présentes !  :mrgreen:  :

La bétonnière n'était pas là. Dommage pour toi.... What a Face

La table du concours :

Et le dimanche midi, avec plein de bonnes choses à manger et......à boire.....la preuve..... :mrgreen:  :

boi5

Après ça, une bonne sieste..... Laughing  :

Gérard tout content de boire sa petite mousse ! :

Et Pascal.......bah......pareil !..... mdr4 Je précise qu'en plus de son stock de maquettes il a aussi un stocke conséquent de fromages..... for1 A ses côtés Mickaël, le papa de Robin (alias "Robinou") qui nous a fait la gentillesse de passer nous voir. Du coup, on l'a gardé le midi !.... Very Happy  :

Voilà ! Encore un excellent week end passé entre amis. Wink

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://fighters-tank.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut